La famille Gould au Cap Nérée (ex Navirotel)

La famille Gould vivait dans la même résidence balnéaire depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Chaque été, ils y passaient leurs vacances, jouant dans le sable et nageant dans la mer. D’année en année, la résidence et ses environs leur deviendraient de plus en plus familiers.

L’appartement était lumineux et avait une chaleur et une sécurité qui lui donnaient l’impression d’être une deuxième maison. Il avait été transmis de génération en génération, il était donc spécial pour eux pour de nombreuses raisons.

Pendant leurs vacances, les Gould exploraient tous les trésors cachés cachés le long de la côte. Des criques secrètes aux forêts magiques remplies d’animaux sauvages, ils passaient des heures à découvrir de nouveaux endroits et à trouver des aventures partout où ils allaient.

Lorsque la saison des fêtes reviendrait, tous les membres de la famille seraient ravis de retourner dans leur maison loin de chez eux. Ils se sont réunis pour se remémorer tous leurs souvenirs inoubliables tout en espérant en faire encore plus au cours de leur vie.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *